Les Candidats de l’Equipe Municipale

Qui sommes nous ?

Notre liste, AGIR pour Vandrimare

C’est un groupe de femmes et d’hommes qui ont la volonté de s’engager pleinement au sein du Conseil Municipal, la détermination de s’investir au mieux de leur disponibilité, Vandrimarais(es)de vieille date ou résidents installés depuis peu, qui souhaitent mettre leurs compétences au service de l’intérêt général et qui veulent être acteurs d’un moment de l’histoire de notre village.

L’équipe est paritaire, composée d’élus qui ont une solide expérience, qui ont déjà exercé des responsabilités et de nouveaux visages qui viennent d’horizons divers, de différentes catégories socio-professionnelles. Toutes les tranches d’âge sont représentées, tous les quartiers du village aussi.

Le maire aura un rôle de coordinateur de l’ensemble des missions communales ; il devra veiller à l’unité du groupe et à la cohérence des actions menées.

Le maire et ses adjoints seront à votre écoute, à la mairie, sur le terrain et vous rendront compte régulièrement de leurs réalisations.

Nous serons très présents à la Communauté de Communes Lyons Andelle et travaillerons en étroite collaboration avec les services (voirie, enfance jeunesse, aménagement du territoire, environnement et cadre de vie, contractualisation …) car déjà aujourd’hui et encore plus demain les gouvernances sont et seront dépendantes l’une de l’autre.

Où habitons nous ?

La liste des Candidats

Pierre Dechoz

70 ans – Professeur des écoles en retraite – Maire sortant Administration générale – urbanisme – budget finances

Ces dernières années, j’ai passé beaucoup de temps, dépensé beaucoup d’énergie dans les syndicats, transports scolaires et surtout piscine du SIDEAL ; j’espère y avoir fait œuvre utile. L’âge aidant, je me consacrerai désormais entièrement à ma commune. Au fil des mandats, j’ai acquis de solides savoir-faire et une certaine expertise dans différents domaines.Ensuite, je compte bien m’appuyer sur les compétences et sur l’esprit d’initiative d’une équipe paritaire, diverse, motivée.

Nos objectifs :

Préserver tous les services qui font de Vandrimare une commune attractive.

Poursuivre la modernisation de nos réseaux et améliorer notre cadre de vie.

Tout ce qui concourt au Vivre Ensemble à Vandrimare. 

Arlette Lounes

69 ans – Assistante de direction en retraite

Habitante de Vandrimare depuis toujours. Après deux mandats, dont un en qualité d’adjointe au maire, j’ai décidé de me représenter. J’ai pu m’investir pleinement dans la gestion administrative de notre commune, organiser les évènements festifs (arbres de noêl enfants et anciens, vœux du maire, etc.), participer à la commission fleurissement de la commune. Depuis 2003, j’assure la responsabilité de la bibliothèque. A la communauté des communes, je fais partie de la commission jeunesse et petite enfance, et de la commission culture. Je souhaite donc m’investir à nouveau et assurer ces fonctions au sein du Conseil Municipal.

Yannick Petit

50 ans- Assistant scientifique.

Je suis également Agent de prévention et de sécurité et tout ce qui s’en approche m’intéresse. Je souhaite aider à l’amélioration et au développement de Vandrimare tout en conservant la ruralité et le calme de notre commune, auprès d’une équipe motivée.

Lionel Bezirard

66 ans – Agent indépendant

Mes motivations pour un nouveau mandat :

– participer à l’adaptation de notre village face aux changements importants de ce monde moderne.

– continuer à gérer les affaires communales, avec les collègues du Conseil Municipal, le Syndicat de Regroupement Pédagogique, les employés communaux, les Vandrimaraises, les Vandrimarais et les élus de la Communauté de Communes Lyons-Andelle.

– travailler sur les dossiers en cours et à venir, tant à la mairie qu’à la Communauté de Communes, qui serviront à développer et structurer notre village et notre Communauté de Communes. Je souhaite continuer à m’investir à la mairie afin de réaliser, construire, mettre en place les futurs projets, ce que je fais depuis 4 mandats et en qualité de conseiller municipal, puis maintenant comme 1er adjoint. Je me présente donc pour un nouveau mandat sur la liste « Agir pour Vandrimare » pour les élections municipales du mois de mars 2020. 

René Petit

72 ans – Artisan BTP – retraité

Jeune retraité voici 12 ans, j’ai été appelé à la mairie pour mettre à disposition mes compétences en matière de travaux. Beaucoup de projets ont été réalisés, d’autres restent à accomplir. Une nouvelle équipe se met en place, énergique, motivée, avec des objectifs précis, dans l’esprit de notre village, qui doit nous guider vers plus de qualité de vie au quotidien, construire toujours mieux et agir tous ensemble pour Vandrimare.

Philippe Wallecan

68 ans – ancien exploitant agricole – conseiller depuis 2001

Ma motivation reste entière pour un 4eme mandat. Agir, écouter, étudier, poursuivre, développer, obtenir pour les 6 années à venir le meilleur pour notre commune.

Maryline Bouqueret

64 ans – assistante de Gestion à la retraite depuis un an

Je réside à Vandrimare depuis plus de 40 ans et désire m’impliquer de façon constructive dans la gestion du village, 

Le domaine secrétariat, gestion administrative et urbanisme m’intéresse principalement,

Je souhaite apporter mes expériences et mes compétences au sein du Conseil Municipal,

Voici les raisons pour lesquelles je me présente sur la liste AGIR pour Vandrimare

Alain Bouelle

46 ans – coordinateur après vente dans l’automobile

M’inscrire sur la liste électorale de Vandrimare signifie pour moi un engagement dans le village où je vis depuis 15 ans. 

Mon métier de coordinateur après-vente dans l’automobile m’oblige à travailler en équipe avec dynamisme et sérieux, à faire collaborer les personnes ensemble pour aboutir à des projets communs.

Ce sont ces valeurs que je mettrai en application au sein de la liste AGIR ensemble pour améliorer et développer notre commune : Vandrimare 

Lucie Coulette

22 ans – étudiante en Master 2 Métiers de l’Enseignement de l’Éducation et de la Formation

De nombreuses décisions sont prises par le conseil municipal pour améliorer la vie des habitants de notre commune.

De ce fait, je souhaite avant tout m’investir dans le but d’élargir mes connaissances et ainsi apporter des idées nouvelles. Étant en dernière année d’études pour devenir professeure des écoles et également animatrice depuis plusieurs années à Vandrimare, les affaires scolaires, la jeunesse et l’animation sont des domaines dans lesquels je souhaite m’impliquer. Mais, je suis également ouverte à toutes les autres commissions.

J’essayerai de lier partage et prise de décisions en gardant comme objectif le bien être de chacun de vous. C’est pour ces raisons que j’ai décidé de me présenter sur la liste Agir pour Vandrimare.

Mélie Lemonnier

29 ans – Artisan d’Art

Tout récemment arrivée à Vandrimare, à peine installée et déjà l’envie de m’impliquer pour ce petit village très agréable, accueillant et charmant. Comme partout où le chemin de la vie m’emmène, j’aime découvrir, échanger, être curieuse, rencontrer l’autre et l’ailleurs. Je m’investis dans divers projets associatifs, humains, artistiques et culturels au fil de mes rencontres. Et aujourd’hui, c’est ici et avec vous que j’ai envie qu’ensemble avec l’équipe Agir, nous allions vers de nouveaux projets, une simplicité d’échange, de relation et de communication sur le quotidien de notre village. 

Nicolas Deshayes

38 ans – Technicien chez Renault

Aller à la rencontrer des vandrimarais, être à votre écoute, travailler en équipe et défendre les intérêts de ses habitants et de notre commune ; ce sont ces motivations qui m’ont incité à m’investir dans le conseil municipal auprès d’une équipe dynamique, expérimentée et efficace. Nous sommes toutes et tous, les acteurs et les moteurs pour le futur de Vandrimare. Voici les raisons pour lesquelles je m’engage sur la liste Agir pour Vandrimare.

Marie Sery

34 ans – Assistante commerciale

En tant que nouvelle habitante de Vandrimare, j’ai eu envie de participer et de m’investir à la vie de la commune. 
En intégrant le dynamisme de l’équipe Agir, cela me permet de contribuer au développement de la commune avec la mise en place de projets améliorants le cadre de vie des habitants actuels mais aussi des futurs. 
Voici les raisons pour lesquelles je m’engage sur la liste Agir de Vandrimare. 

Catherine Vaillant

50 ans – Professeur des écoles 

Le domaine de compétences intitulé « Vivre ensemble » est pour moi essentiel à enseigner à mes élèves.

Altruiste, empathique et franche, c’est en toute simplicité que je me propose pour m’investir dans cette mission collective qu’est le conseil municipal.

Accompagner les habitants Vandrimarais et améliorer notre lieu de vie dans un souci de bienveillance et de respect de l’environnement seront mes objectifs.

Marc Sebban

44 ans – Chargé de prestation client 

Lorsque je regarde le travail accompli par le conseil sortant et les dossiers restants à finaliser, je sais que j’intègre une équipe bien en place, sachant travailler collectivement et dont les idées pour faire avancer la commune coïncident avec les valeurs qui me sont chères (écologie, sécurité, proximité, « mieux vivre ensemble », …).Depuis plusieurs années investi dans diverses associations de proximité, je pense pouvoir apporter mes idées nouvelles dans la réalisation des projets de notre belle commune.

Culture, sport, finance, … mes centres d’intérêts sont nombreux et variés. Mon dynamisme et cette volonté de toujours aller de l’avant tout comme celle de ne jamais laisser un problème sans réponse m’amène à penser que je pourrai aisément me fondre dans cette équipe afin de mettre mon expérience au service de la commune.

Cecilia Wacheux

43 ans – Assistante administrative

Les petites communes de campagne attirent de plus en plus de néo-ruraux, à la recherche d’un cadre de vie et d’authenticité. Construire, rénover, accueillir ces nouveaux habitants peut relever du défi.

Trouver un équilibre entre le nouveau et l’existant, faire en sorte que la commune soit actrice de son développement tout en veillant à l’impact sur les paysages et l’environnement d’une manière générale, voici les raisons pour lesquelles je me présente sur la liste Agir pour Vandrimare

%d blogueurs aiment cette page :